LA SEMAINE DU GOLFE DU MORBIHAN
L'Association Ğ La Semaine du Golfe du Morbihan ğ a pour but d'organiser, tous les 2 ans à l'Ascension, une fête maritime originale, ouverte gratuitement au grand public et mettant en valeur les atouts nautiques et culturels du Golfe en avant saison. Plus de 1000 bateaux traditionnels et classiques évoluent dans le Golfe du Morbihan et sont accueillis chaque soir dans les ports du Golfe, par les 3000 bénévoles des 17 communes adhérentes.
-
Écosystème de tourisme nautique
-
Événementiel sportif et nautique
- Organisation de fêtes nautiques ou maritimes
-
Événementiel sportif et nautique
Adresse postale :
10 Rue Henri Becquerel
Bâtiment IRUS
56009 VANNES